Lifestyle·mode

La montre Cluse x Iris Mittenaere

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous le coup de cœur que j’ai eu pour la montre issue de la collaboration d’Iris Mittenaere avec Cluse.

Iris Mittenaere a créé une collection de bijoux avec la marque Cluse, qui est sortie le 15 octobre. Elle se compose d’une montre, de deux bracelets, de deux colliers et d’une paire de boucles d’oreille.

J’ai commandé la montre sur le site internet de Cluse le jeudi 15 octobre et je l’ai reçue dès le lundi 19 octobre, c’était super rapide !

Cette montre au charme contemporain vous accompagne élégamment dans votre vie quotidienne et lors des occasions spéciales. Une ode à notre penchant pour le minimalisme et la joie de vivre. La Féroce Petite est certes plus petite en taille que le modèle Féroce mais ne manque pas de détails. Son boîtier de 31.5 mm est délicat et raffiné. Le cadran en perle bleue est associé à un boitier doré et un bracelet en maille milanaise assorti pour un effet chic et éclatant.

Le cadran avec sa nacre bleue est vraiment l’élément qui me fait adorer cette montre. En fonction des mouvements et de la lumière, on peut voir les jolis reflets de la nacre. C’est une touche d’originalité, accompagnée d’éléments plus classiques. Je la trouve sobre, chic et élégante.

Son bracelet en maille dorée a de belles finitions. Le fermoir est réglable facilement en fonction de la largeur du poignet.

Elle est fournie avec une jolie boîte de couleur blanc cassé avec des détails dorés.

Si cette montre en édition limitée vous intéresse, vous pouvez la trouver sur le site de Cluse juste ici, et le reste de la collection de bijoux d’Iris Mittenaere ici.


Aviez-vous entendu parler cette collaboration ? Quel bijou vous plaît le plus ?

2 commentaires sur “La montre Cluse x Iris Mittenaere

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s